Derniers tests et previews
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
TEST The 7th Guest Remake : le classique qui vaut le détour ?
PREVIEW Rayman Legends Retold, nous avons testé le retour de Rayman, voici notre avis
Dernières actualités
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
Les jeux en monde ouvert sont-ils devenus trop grands pour être terminés ?
Maxi performances, mini format : les meilleures offres NiPoGi mini PC jusqu'à -30% pour le Prime Day !
guerre des consoles
c'est le but du marketing ^^ , il faut vendre quoi qu'il se passe
Bonjour la modération
je n'ai jamais dis que sony a etait inquiétait , sony c'est foutu de la guele de Ms avec sa console proche du pc mais sa a porter ses fruits quand on voie les ventes de la 360 .
la élite est sortie a 479 dollars je croit mais a tres vite baisser a 450 dollars , sa reste quand meme moins chere qu'une ps3 a l'époque.
" ta 360 en mode chauffage qui te raye tes disque"
"Et toi avec ta PS3 slim ont dirait un service a fondu ou un grill"
Bon le plus pire ces qu ça va continuer
Le troll pop corn peut être marrant mais ces vrai que l'abus est énervants.
Le plus gros problèmes du troll ces les abus ces pour ça qu'il faut pas y répondre, ces de la nourriture pour eux. (don't feed the troll)
Si Sony avait été tellement inquiété par Microsoft pour la 7e génération alors explique moi pourquoi la PS3 à une architecture bien complexe très lointaine de l'architecture PC (comme sa grande soeur la PS2).
Quand la Xbox élite est sorti la différence de prix entre les 2 consoles étaient relativement dérisoire. Il a fallu bien des années avant qu'elle sorte entre temps y a eu beaucoup de versions de 360 déjà pour régler les gros problème de surchauffe (qui a parlé du RROD).
Pour ce qui est des jeux magnifique de la part de Microsoft cela reste subjectif. Niveau réelle exclusivité ç a toujours été la vache maigre quand on compare les 2 constructeurs et la je parle de réelle exclusivité on oublie celles temporaire genre Mass Effect. Il faut dire que je n'ai jamais été tenté par les exclus M beaucoup trop américaine et donc souvent trop bourrine ou hormis tirer sur tout ce qui bouge le reste parait bien vide (je ne parlerais pas de Gear of war ou ils ont des bras aussi gros que des cuisses de taureaux ...).